lundi 15 septembre 2008

Sketch 11

Bonne semaine à tous!
L'été s'en va tranquillement pour faire place à l'automne... des belles pages en perspective!
Désolé si le suivi des courriels ce fait plus long qu'habituellement, nous vous répondrons dès que possible :)

Voici la GAGNANTE du sketch 10 qui sera DT invité en vedette le 6 Octobre...
EUQINOREV_6.
Vous pouvez visiter son blog http://euqinorev6.blogspot.com/
Félicitations!!!!(s.v.p communiquez avec nous par courriel pour les informations.)
passion-sketch@hotmail.com

Merci à toutes celles qui ont participé!!
Les tirages des Design Team invité sont toujours par TIRAGE.
Pour être éligible au tirage de la semaine, vous devez faire le sketch de la semaine en cours.

**CONCOURS**
Notre concours du mois est recommencé, nous ferons le tirage parmi toutes les participantes des sketchs à la fin du mois! 9-10-11-12. Ce mois ci, notre commanditaire est la boutique MON SCRAPBOOK

Chaque participation compte pour 1 coupon dans le chapeau :)

Voici le sketch de la semaine.
Il est d’une des membres de notre DT, Geneviève.

Notre DT invité cette semaine est Manon Reed de Lachenaie. Elle fait du scrapbook depuis près de 2 ans et ce, en ayant eu le coup de foudre après avoir reçu un cadeau d’une amie. Elle a pris plusieurs cours pour ensuite voler de ses propres ailes. Elle fait partie depuis peu de l’équipe créative de la boutique L’Art du scrapbooking de Terrebonne.

Merci beaucoup Manon d'avoir participé à Passion-Sketch... ta page est vraiment superbe!!!



Sketch 11 de Geneviève Brazeau

Manon Reed


Nathalie
Mélanie

Marie-Eve

Geneviève 1

Geneviève 2

Chantal

Annie

5 commentaires:

Claudine a dit…

Bonjour Mesdames, ma page est présentement sur mon blog alors bonne visite.
P.S. Merci pour les personnes qui m'ont laissé des commentaires ça fait chaud au coeur.

Scrapbookjoe a dit…

C'est faite!!!
Merci pour l'inspiration!
Josée

Valquirit a dit…

La page est sur mon blog !!!

Bisous

Guylaine Seyer a dit…

ma page est sur mon blog

Kawine a dit…

bon! j'sais pas si quelqu'un va lire mon commentaire mais j'ai fait une page... http://kawine.blogspot.com/2008/10/des-pages.html
j'ai été paresseuse, ça m'a pris du temps avant de la photographier!