mardi 25 novembre 2008

Sketch 21

Bonjour à tous!
Au beau mardi eneigé!!

Voici maintenant la GAGNANTE du sketch 20 qui sera DT invité en vedette le 15 décembre....JULIE871!!!
Félicitations!!!!(s.v.p communiquez avec nous par courriel pour les informations.)
passion-sketch@hotmail.com
Merci à toutes celles qui ont participé!!
Les tirages des Design Team invité sont toujours par TIRAGE.
Pour être éligible au tirage de la semaine, vous devez faire le sketch de la semaine en cours.

***CONCOURS DU MOIS***
Notre commanditaire etait Julie Leroux pour STAMPING UP.. Merci Julie :)
C'était pour les sketchs 17-18-19-20.
LA GAGNANTE EST LANA!!! félicitations!! Nous attendrons de vos nouvelles par courriel passion-sketch@hotmail.com pour vous envoyer votre cadeau.

NOTRE PROCHAIN COMMANDITAIRE pour les sketck 21-22-23-24 SERA ANNONCÉ SOUS PEU :)
Merci beaucoup :)

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ FAIRE LES SKETCH DU MOIS N'IMPORTE QUAND DANS LE MOIS ET NOUS LES ENVOYER... NOUS NE SUIVONS PAS LES SEMAINES POUR CE CONCOURS CI.. DONC VOUS AVEZ 4 SEMAINES POUR FAIRE LES SKETCHS QUI VOUS INSPIRENT.

Voici le sketch de la semaine. Il est de FLORETTE notre membre DT invité. Voici ce que Florette nous écrit.... Bonjour, je viens de la région de Valleyfield et je fais du scrapbook depuis 4 ans. J'ai commencé en découvrant la boutique de Julie et Nathalie, Passion Scrapbook.
Merci beaucoup Florette d'avoir participé à Passion-Sketch, ta page est superbe!!!





















2 commentaires:

Unknown a dit…

Ma page est sur mon blog!

En espérant, que malgré la réduction du format, ma page soit acceptée puisque j'ai suivi le sketch

lolotte a dit…

ma page est sur mon blog!!