lundi 8 décembre 2008

Sketch 23

IL FAIT FROID!!!! brrrrrrrrrr

Bonne semaine à tous!!

Voici le sketch de la semaine. Il est de MANON REED notre membre DT invité. Voici ce que qu'elle nous écrit....

Bonjour, mon nom est Manon Reed et j’habite Lachenaie.

Mon blog est http://www.girafe-girafe.blogspot.com,/ je fait partie de l’équipe créative de la boutique Art du scrapbooking à Terrebonne depuis cet été et c’est vraiment génial de faire partit d’un DT. Pour le partage des idées et de belles amitiés….
Mon dada en scrap..les fleurs..j’en mets partout…tous les styles et les compagnies…mon inspiration…ma famille …
MERCI Manon... c'est ta 2e participation a passion-sketch comme Dt invité.. encore merci d'être parmis nous et de laisser passion sketch t'inspirer :)
Sketch 23 - Manon ReedManon

Marie-Eve
Annie

Geneviève

Aucun commentaire: