mardi 16 décembre 2008

Sketch 24

Bonjour à tous!

Nous tennons à remercier chaleureusement Melye d'avoir fait partie de notre DT. Elle nous quitte pour des raisons familiale. Tu seras toujours la bienvenue pour nous envoyer tes pages Melye et on a très hâte de te revoir!! xxx

Voici le sketch de cette semaine... Il est de Mélanie (Mélane) de notre DT. Superbe ta page Mel!!

Notre DT invité Julie Giroux s'est inspiré de ce sketch... voici ce qu'elle nous écrit: ''Je fais du scrapbooking depuis plusieurs années, je m'inspire beaucoup de sites comme le vôtre. Je fais des cartes et des petits projets à l'occasion mais surtout des pages. J'adore les sketchs, il ne me reste plus que les photos et les papiers à trouver.''

Sketch 24 par Mélanie St-Cyr
Julie Giroux

Mélanie



Nathalie

Michèle

Marie-Eve


Julie M.

Annie

Aucun commentaire: